jeudi 20 septembre 2012

La prise de conscience



Cela fait au moins 4 ans que je me suis laissée allée suite au divorce. Pas de boulot, moins de sous, un quartier qui me déplait, pas de goût pour m'habiller... Bref, plus rien ne roulait sur des roulettes...

Et puis, j'ai eu une prise de conscience au mois de mars, lorsque ma grand-mère est décédée. Croyant fortement qu'il y a une vie après la vie, je me suis dit que je n'avais pas le droit de continuer dans cette voie-là. J'ai même été surprise de me sentir pudique, parfois, lorsque je me lavais. Bizarre, non ? Mais ne vous inquiétez pas, je suis une maman tout à fait normale.

Et pour en revenir à ce que je disais, depuis le mois de mars, j'ai repris goût à m'habiller, et même à me maquiller ! Et je mets des bijoux ! Chose que je ne faisais jamais auparavant !

Alors, si vous suivez mon blog, c'est dans cette rubrique que je vous parlerai de mode, maquillage ou de coiffure.

2 commentaires:

  1. je me reconnais bien là ... cheveux en vrac, rien envie, blasée, 15kilos de trop, mode à la ramasse ... mais pour l'instant pas de motivation pour changer (même si j'y pense fortement)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, on a tous un moment comme ça de passage à vide où rien ne nous motive... C'est très ennuyeux lorsque ça arrive ! Moi, en ce moment, j'ai le moral en zig-zag...

      Supprimer