jeudi 20 septembre 2012

Un vilain défaut


Savez-vous quel est mon plus gros vice ? C'est qu'un jour, j'ai eu la très mauvaise idée de commencer de fumer. J'ai voulu, pour approcher mon futur (ex) mari, l'imiter car je pensais qu'en fumant, l'odeur m'incommoderait moins. Belle connerie !

Aujourd'hui, cela fait 16 ans que je suis fumeuse !! C'est une horreur de s'esquinter la santé de cette manière et surtout en payant, vous ne trouvez pas ?

Biensûr, j'ai fais plusieures tentatives pour arrêter : patchs, accupuncture, hypnose, cigarettes aux herbes (vendues en pharmacie ; et c'est clair que c'est infecte...), de la sophrologie... et j'ai réussi une fois mais pendant trois mois seulement, et l'autre fois, pendant un mois. Pas mal, me direz-vous, mais comme je suis une maman nerveuse, j'ai repris la clop par énervement, à cause des enfants (qui n'étaient pas sages).

Donc, j'ai décidé d'arrêter de fumer définitivement dès ma reprise du yoga. Dans cette rubrique, vous pourrez suivre ma progression et me soutenir, si vous le souhaitez.

6 commentaires:

  1. bah sinon on serait parfaite et donc bien ennuyeuse
    un petit vice fait de nous des êtres humains normaux bien que d etre maman fait de nous des wonderwoman ou des desperate housewifes ça dépend des jours en fait
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien Béa. C'est vrai ce que tu dis, mais je vais quand même arrêter. Y a plus qu'à me trouver une date... Je suis quasi-prête :)

      Supprimer
  2. Ce serait bien que tu arrêtes de fumer Aurélia surtout pour ta santé mais aussi pour ton porte-monnaie. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  3. et alors tu ne fumes plus tu as reussi à t'arrêter ?
    visiblement d'apres les temoignages ça a l'air super dur !
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à arrêter deux p'tites fois mais non, pour l'instant, je fume toujours... Galère !

      Supprimer