vendredi 31 octobre 2014

Joyeux Halloween !

J'ai réalisé ce fond d'écran pour Halloween. J'espère que vous apprécierez.


Happy Halloween !

16 commentaires:

  1. Très bien fait ton fond d'écrant ! :)
    Mais ton zombie est nikel krome :O
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! J'ai voulu représenter la maman déguisée en zombie, pas la maman transformée en zombie LoL

      Supprimer
    2. Oui je sais maintenant :)
      Sandra

      Supprimer
  2. domage qu' il n' y a pas plus de sang
    julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... Mais ce n'était pas facile à réaliser...

      Supprimer
  3. tu la bien fait :)
    Hugo

    RépondreSupprimer
  4. l'arrière plan est vraiment MAGNIFIQUE bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aurai aimé encore l'améliorer mais je manquais de temps...

      Supprimer
  5. Franchement, rien à dire de négatif, beau dessin de fond, tu t'es super bien faites en maman déguiser en zombie, j"aime bien les formes, les couleurs, les marques de sang, les êtres vivant, les tombes, tu as tout mis en valeur, bravo !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool! J'aime! Frédo

    RépondreSupprimer
  7. L'ambiance est super, tout le dessin est bien mis en valeur. Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est sûr que par rapport à celui de l'année dernière, il est dix fois mieux !

      Supprimer