dimanche 5 octobre 2014

Les personnages de fiction

A la maison, tout le monde aime des personnages de fiction, comme ceux de films, séries télé ou jeux vidéo.

Dessiné par Julien

Les enfants ne passent pas un repas pour parler de leur jeux préférés et des héros qui vont avec ! Je n'y joue pas, mais je peux vous dire qu'à force, les noms commencent à me rentrer dans la tête :)

Ici, chacun est fan de quelqu'un ! Pour les garçons, c'est plus les personnages de jeux vidéos qu'ils aiment. Pour ma fille et moi, ce sont plus des personnages "humains" que l'on retrouve dans les séries ou les films.

Sur le dessin, par exemple, on retrouve Titeuf, une tortue Ninja, Bob l'éponge, Super Mario, Pacman et un fantôme, vert de DOTT, un personnage de Galaxie Life, un lapin crétin, Caliméro, Monsieur Jack, Batman, l'étoile noire, le diamant vert des sims..... Tous ces personnages se rendent à Storybrooke, la ville de Once Upon A Time. C'est super, vous  ne trouvez pas ?

Dans tous les cas, tous ces personnages fictifs font partie intégrante de notre vie. 

Et chez vous ? 

11 commentaires:

  1. Wouah ! Super bien fait le dessin de Julien ! Bravo !!! :D
    C'est une super idée de tous les faire venir à Storybrook ! Je n'aurais pas fais mieux que Julien :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. MERCI et vous n'avais encors rien vue!!!vous pouvais suivre toute mon n'actu déssins sur le facebook "geek team"
    julien

    RépondreSupprimer
  3. pour moi ce sont ceux de 'plus belle la vie' lol et le fun est que je crois en voir dans la rue ou dans les transports lol
    j'en parle à mes amies enfin surtout celles qui regardent car les autres me voient comme une extra terrestre et me disent à chaque fois 'c'est nul ton truc' lol
    mais j'ai quand meme convaincue qq personnes de s'y mettre hehe
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le sais, avant je regardais, mais j'en ai trop loupé (ils sont à quelle saison déjà ?) mais oui c'est cool pour une série française ! C'est clair qu'il y en aura toujours pour dire que c'est nul... Ben ça serait bien que tu en croise un "en vrai" un jour, tu pourrai lui demander un autographe et prendre une photo avec ^^

      Supprimer
  4. Julien tu sai trés bien dessiner :)
    Hugo

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi, les héros aiment aussi se balader et prendre l'air le dimanche après-midi (voir dessin). Amicalement Frédo

    RépondreSupprimer