vendredi 2 janvier 2015

Grande fresque de Noël

Voici une grande fresque de Noël, faite grâce à la touche personnelle de plusieurs participants, dont moi-même et mes deux fils, et proposée par Romain Grandjean :


Je trouve cette fresque vraiment réussie :)

Voici nos dessins qui ont été intégré dans la fresque :

Fait par Hugo
Fait par Julien



Comment trouvez-vous la fresque ?

8 commentaires:

  1. elle a du style,c'est beau
    julien

    RépondreSupprimer
  2. elle et super mais il faudrait esseillier dans faire une avec les fans de BSM :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est super cool cette fresque, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la fresque, quelle imagination c'est super! C'est une bonne idée d'avoir isolé tes dessins pour bien les contempler et les retrouver dans la fresque. Bravo! Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fredo, tu n'as rien compris. Relie l'article.

      Supprimer