dimanche 18 janvier 2015

La danse dans tous ses états

Voici ma participation au concours de dessin de Bloondix sur le thème de la danse :

Il fallait faire un dessin en rapport avec la danse qui pouvait être morbide, féerique, médiévale, doux, drôle, simple, avec ou sans fond.


Vous aimez ?

11 commentaires:

  1. J'adore, tu es trop belle en dessin, tu dessines super bien, mais tu es plus belle en réalité :D

    J'aime les couleurs, ton initial sur le short, franchement il déchire.

    Ton personnage est simplement Magnifique, beau travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'espère que je vais gagner le concours ^^

      Supprimer
  2. cool c'est stylé
    julien

    RépondreSupprimer
  3. Super réussi ! J'adore, perso :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ; c'est vrai qu'il est réussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ton dessin est rayonnant, il est superbe, tu dessines très bien Aurélia, c'est du travail de haute qualité. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  6. elle est géniales cette illu ! superbe

    RépondreSupprimer