dimanche 4 janvier 2015

Voici les dessins reçus (concours)

Merci à tous et à toutes d'avoir participé au concours. Le concours n'ayant pas atteint les 18, je vais donc le terminer maintenant.

Avant de dévoiler le ou la gagnante, je vous propose de regarder tous les dessins (trié par date de réception) ; n'hésitez pas à cliquer sur chaque dessin pour voir en grand :


Hurley dans "Lost" par Hugo C.

Charly dans "Lost" par Sandra C. 
Issa dans "nos chers voisins" par Julien C.
Monica dans "Friends" par Caroline
Souké et Siriki dans "les bobodiouf" par Gracia

Je dois dire que vous départager m'embête un peu, car vous avez tous fait l'effort de participer, et vos dessins sont tous superbes. De plus, comme il y a tous les âges, je trouve qu'il serait plus judicieux de tous vous récompenser.

Je vous ai donc fait un calendrier pour cette nouvelle année. J'espère qu'il vous plait :





Encore merci pour vos belles participations.
Et promis, la prochaine fois, je lancerai
un concours encore mieux ^^

9 commentaires:

  1. OK beau concours je suis content d'avoir participé
    Julien

    RépondreSupprimer
  2. Cool les participations.
    Mais bon il y a très peu de participants...

    RépondreSupprimer
  3. Et le calendrier ? Il vous plait ou pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui car mon premier succès n'a pas eu beaucoup de succès ; j'ai voulu tous vous récompenser :)

      Supprimer
  5. Whaooh! j'adore le calendrier, il est superbe, j'aimerai bien l'avoir en grand pour mettre à côté de mon bureau. C'est du travail de qualité, chapeau! Bises Frédo

    RépondreSupprimer