lundi 20 avril 2015

Ecole d'Art - Projet 1

Je ne vous ai pas encore montré quelques travaux réalisés à l'école d'Art de mon quartier. Donc je commence par vous montrer un dessin que j'ai réalisé à partir d'un platre que j'ai choisi :

Il s'agit du premier projet qu'on a fait depuis la rentrée :





Le mois prochain, je vous montrerai le projet 2 ^^

9 commentaires:

  1. Alors déjà, tu es Magnifique ! Et tu dessines super bien, bon boulot et bonne continuation ma belle ^^

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, c'est gentil pour les encouragements :) Bisous.

      Supprimer
  2. Kikou c'est jolie ton dessin cette semaine le défi c'est la sculpture bonne soirée Evy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, je te remercie :) Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Tu te débrouille très bien, ton dessin est superbe, j'adore! continue comme ça , bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ; surtout que c'est un modèle que j'ai choisi personnellement donc c'était plus facile qu'un autre qu'on m'aurait imposé :)

      Supprimer