dimanche 3 mai 2015

Les bannières - Concours mensuel



Bonjour les aminautes :)


Comme le concours a du mal a se lancer, je propose de remettre les bannières reçues en jeu pour le mois en cours ; soit pour le mois de mai. Car trop peu de bannières reçues pour finaliser le concours.


Donc je relance le concours (bannières reçues sont gardées pour le moi de mai), et vous avez jusqu'au 31 mai à minuit pour participer. 


Je vous rappelle brièvement les consignes :


vous devez créer la bannière de l'un des blogs (ou les deux) en illustration numérique ou traditionnelle (dimensions et liens en fin de post).
A la fin du concours, je choisirai mes deux bannières préférées, et les deux gagnants recevront chacun un cadeau.

Ce mois-ci, les lots sont :
- Une figurine au choix de Vert ou de Pourpre (pour FDDOTT)
- Un objet mystère (pour Parodions Tout !)

Vous devez m'envoyer vos participations à simcet@gmail.com
Je ferai un album fb de vos créations.

Biensûr, afin de prendre en compte votre participation, il vous faut liker la page BeSingleMom et partager ce concours en mode public. Et si vous n'avez pas facebook, pas de panique, vous pouvez également parler du concours sur vos blogs ou partager ce billet sur tout autre réseau social. Le tout est de me signaler vos liens ci-dessous.

A VOS CRAYONS !!

Dimensions ban. FDDOTT : 930 x 331
Dimensions ban. P.Tout ! : 930 x 225



1 commentaire: