vendredi 1 mai 2015

Marina

Je vous présente Marina qui est très heureuse de recevoir un joli bouquet de Muguet :)


J'en profite pour vous souhaiter une bonne fête du travail :)

C'était ma participation au concours de Naoko T.



Vous la trouvez comment ?

8 commentaires:

  1. Elle est mignonne mais son maquillage aux yeux est inversé : à gauche en bas c'est un gros trait et à droite en haut aussi ; mais sinon c'est beau :)
    Et les mains de la Marina sont un peu bizarres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact mdr ! j'avais pas vu...

      Supprimer
    2. Zaza, tu le sais que ta maman est Unique, ça fait inversé lol et puis tant que c'est en dessin, rien de horrible ^^
      Je la trouve super jolie, ça se voit qu'elle est contente de recevoir un bouquet de Muguet. Bisous ^^

      Supprimer
    3. Merci pour la solidarité :)

      Supprimer
    4. Mdr je sais Wawa :')
      Mais je dis les défauts comme Maman le demande toujours, j'ai critiqué négativement et positivement :)

      Supprimer
    5. Je t'en pris ma Poule ;)

      Mais je sais bien Zaza ^^ C'est ce qu'elle demande LoL

      Et puis je vois dans le commentaire du dessous que tu n'avais pas vue, c'est pas grave, moi non plu je n'avais pas captée, mais l'experte Zaza est la Mdrrr

      Supprimer
  2. Moi, j'avais rien vu (je ne suis pas un expert), mais je trouve le dessin magnifique. bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'avais pas vu ces erreurs. Heureusement que Sandra me les a signalé ; j'aime bien les voir aussi... Merci. Bises.

      Supprimer