lundi 12 octobre 2015

Le dessin de la semaine #4

Voici mon dessin de la semaine qui revient :) Cette fois-ci, j'ai fais ce dessin suite à la proposition d'une personne sur facebook. Elle voulait que je face un coucher de soleil et Michael Jackson ^^


J'ai tout fait aux crayons de couleurs. Oui, en ce moment, c'est mon matériel fétiche ^^

Qu'en pensez-vous ?


Si vous souhaitez revoir le précédant, cliquez ici.


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. Je l'aurai fait en portrait, il aurait été plus ressemblant.

      Supprimer
  2. merci tres beau MJ vous avez bien reussi rien ne manque meme la jugulaire y est ( lol) ET un tres beau coucher de soleil je laurais fait plus orangé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, je voulais que ça fasse orangé rouge mais comme je suis novice en matière de crayons de couleurs, j'ai pas osé ; j'avais peur de gâcher...

      Supprimer
  3. Il est très beau, je suis content que tu te remettes à dessiner Aurélia, ça fait plaisir. bonne soirée, bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça me reprends tout d'un coup ^^ C'est parce que je me sent bien en cette période :)

      Supprimer
  4. tu a super bien fait le coucher de soleil ;)

    RépondreSupprimer