mardi 3 novembre 2015

Avoir la pêche

J'ai retrouvé ce vieux billet qui date du 28 septembre 2012 et que j'avais oublié de publier. C'est juste pour que vous voyez mon évolution...

C'était ma participation au concours de Beghin Say sur le thème "avoir la pêche" :


J'aime bien la pluie. Je le supporte plus qu'un soleil de 40 ° ;  je me sens beaucoup mieux.

J'en profite pour vous demander : Mais qu'est-ce qui vous donne la pêche, vous ?

6 commentaires:

  1. et ben dis donc l'évolution est tout simplement époustouflante !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi ; j'avoue que c'était plutôt nul à l'époque :)

      Supprimer
  2. Un compliment ça me donne la pêche, ou une petite intention de quelqu'un, manger un donut.... Lol

    RépondreSupprimer
  3. Comme il pleut souvent dans le nord garder la pêche quand il pleut est très important! Frédo

    RépondreSupprimer