lundi 13 février 2017

Mon p'tit Bujo - 2

Lorsque l'on débute un mois dans son bullet journal, il est bien de rappeler tout ce que l'on a a faire sur une seule page ; c'est un gain de temps, et  cela nous permet d'y voir plus clair en  un clin d'oeil :


La page suivante, j'y mets mes objectifs du mois avec une petite citation pour rester motivée :)
Puis, on est parti avec les pages plus détaillées des jours de la semaine :


Et on complète avec ses rendez-vous de la semaine, ses objectifs, etc... Moi j'aime bien y rajouter une guidance de la semaine, toujours pareil, pour restée confiante et motivée ^^ On peut à tout moment rajouter une page ou  une liste qui nous plait à la suite, vue qu'il y a une table des matières en début de carnet. Moi, j'ai bien aimé y ajouter une routine de ménage que j'ai trouvé sur Pinterest :


La suite, lundi prochain :)

2 commentaires:

  1. Très bonnes idées les plannings et les objectifs en les accompagnant d'une citation ! Bravo

    RépondreSupprimer