vendredi 14 novembre 2014

Art Nouveau

Voici ma participation au concours de dessin "art nouveau". 


C'est la première fois que je réalise un tel travail donc c'est peut être pas tout à fait ça (surtout au niveau des couleurs), mais je me suis régalée à le faire :)
Par contre, il manque quelque chose, ce qui fait que c'est un peu "hors thème". Je vais donc essayer de l'améliorer avant la fin du concours pour pouvoir y participer.


Je trouve ce style assez sympa, pas vous ?
Auriez-vous des conseils à me donner ?

12 commentaires:

  1. Sympa ^^
    J'ai commencé le mien, mais je bug sur le fond, je ne sais pas quoi mettre :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais je dois le modifier car il est hors-thème. Pas évident de faire de l'Art Nouveau. J'ai hâte de voir le tiens :)

      Supprimer
  2. Il est très sympa ton dessin, j'aime bcp Frédo

    RépondreSupprimer
  3. cool les ombres mais c'est un défi conplex
    julien

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas mal pour un premier ! :)
    Oui les couleurs c'est pas du tout ça à mon avis, ça doit être dans les tons marron/rouge/jaune un truc comme ça, mais tu as fais à ta façon c'est bien aussi :)
    Sandra

    PS: il est beau le dessin :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été voir ce qu'est l'art nouveau ... c'est trash !!!! tu as réussit à reprendre ton dessin ?
    biz

    RépondreSupprimer