mardi 11 novembre 2014

Les opposés s'attirent

Il parait que les opposés s'attirent et se complètent. J'ai donc essayé de le représenter avec cette illustration rigolotte ci-dessous :


Pensez-vous que c'est réussi ?





12 commentaires:

  1. si tu as fait le dessin et le coloriage ! bravo une réussite-
    oui les opposés s'attirent- comme dans la loi de l'électricité !!
    bonne journée ! je file !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment que j'ai tout fait. Le plus long c'est la colorisation.
      Merci du compliment. BIses.

      Supprimer
  2. Oui tu l'as bien réussi ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Pareil, thème pas évident...

      Supprimer
    2. Ouais c'est pas facile à représenter...
      Sandra

      Supprimer
  3. C'est très joli , tu as un don que je n'ai pas du tout Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joli, mais je dois encore m'améliorer. Merci Frédo.

      Supprimer
  4. lol les opposés on pense toujours au poids lol
    ça peut etre aussi la personne creative et l'autre pas ...la personne sportive et l'autre pas ..
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun soucis avec le poids si c'est ce que tu penses ; ne t'inquiète pas. Je voulais juste montrer le contraste. Et puis, je ne sais pas si tu as remarqué : je leur ai fait se tenir la main ; ce sont de bonnes amies ^^ Mais c'est vrai que tu as raison.

      Supprimer