samedi 31 janvier 2015

Illustration de livre pour enfant

J'ai participé à un concours d'illustration de livre pour enfant. Cela faisait partie de mes rêves ; et j'ai enfin pu le faire. C'est un travail difficile mais j'y suis parvenue. Voici un aperçu des dix planches :


J'ai vraiment adoré faire ce travail ! Même si ce n'est pas parfait.

Ce concours à été organisé par Ma P'tite Vie et vous pouvez voir mes planches ici.


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. J'ai adoré faire ce travail :)

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes ! Tu voulais faire ce genre de projet depuis un sacré bout de temps et là, tu as pu enfin réaliser une des choses que tu souhaitais absolument faire !

      Supprimer
  2. c'est superbe et quand tu recevras ton livre ce sera magnifique
    beau travail et merci de t'être accrochée là où tous ont désertés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la difficulté, les défis, et j'ai toujours rêvé de faire ça. Arrivée à la moitié, j'ai eu un moment de découragement, mais je m'y suis vite remise car je trouvais dommage de ne pas le terminer. Je suis contente que ça te plaise. Oui, j'ai hâte de voir le résultat avec ta belle histoire très bien écrite d'ailleurs :)

      Supprimer
  3. super presser d'avoire les planche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je suis super pressée de recevoir le livre et qu'on le regarde tous ensemble :)

      Supprimer
  4. Tu as de quoi être fière, tu fais un excellent travail, bon le moment de découragement c'était juste que tu avais besoin de repos et respirée :) bravo ma Poulette ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison. Fini le stress, maintenant c'est reparti :)

      Supprimer
  5. Waouh, super accomplissement, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai adoré relever le défi et je n'hésiterai pas à recommencer ^^

      Supprimer