samedi 28 février 2015

Pochettes de CD

Pour faire plaisir à deux amis, j'ai réalisé des pochettes de cd de musique. Voici les étapes :



J'ai, tout d'abord, pris des feuilles haute qualité provenant de mon kit d'impression (oui, en principe, c'est fait pour imprimer ses pochettes LoL).


J'ai ensuite dessiné dessus, colorié aux feutres (car c'est ce qui convenait mieux au papier), écris les titres au dos, détaché tout le tour, puis collé.



Comme pour la Compile des 18, je me suis trompée de sens, j'ai d'abord préparé mes pochettes suivantes afin de les décorer par la suite. Voilà le résultat :



Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. J'ai adoré recevoir ce disque, quelle surprise! la décoration est tellement magnifique et le contenu est super! merci beaucoup Aurélia! tu me surprendras toujours! bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh ! C'est trop beau !! J'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme astuce ! Celle avec le motif genre arabesque est vraiment jolie.
    Je sais faire des pochettes à CD en pliage à partir d'une feuille toute simple, mais c'est pas aussi costaud que les tiennes (par contre ça va plus vite ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien en fait, j'avais un kit d'impression de pochettes pret à l'emploi. Et comme j'ai un soucis de driver (trop vieux) pour mon imprimante, et que je n'ai pas envie de changer de pc pour imprimer des pochettes, je me suis dit : pourquoi ne pas les décorer à la main... Oui c'est super sympa à faire, mais un conseil : il faut les plier avant ; car je me suis trompée de sens pour la première LoL

      Supprimer