dimanche 15 février 2015

Qu'avez-vous fait à la St Valentin ?

Hier, c'était la Saint-Valentin :) Et bien moi, je suis allée voir une expo que je ne loupe jamais chaque année. Il s'agissait de Art Up, une exposition d'Art moderne sur Lille.


 Et c'était vraiment super, comme chaque année ^^ 
J'espère que vous avez passé une bonne St-Valentin :)

Bon dimanche.

12 commentaires:

  1. J'ai passée une journée ordinaire, je suis ravie que ta journée se soit bien passée :D

    Gros bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la St Valentin c'est surtout pour les jeunes tourtereaux...
      Nous, malheureusement (ceux en couples ou les solos), ils vivent leurs vies et passent à côté de ça. Bisous.

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup apprécié voir l'expo en votre compagnie, c'était sympa, bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  3. mmm sa alaire bon
    julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ça donne envie, sauf que c'est une oeuvre d'Art :)

      Supprimer
  4. Super réussi ! J'adore !
    Ça à du être beau à voir ce bonbon géant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sublime ; en plus il luit ^^

      Supprimer
    2. Wouah donc ça devait être encore plus beau ! :)

      Supprimer
    3. tu aurais aimé voir l'expo réalisée par une artiste qui sculpte avec la matière plexiglas souple avant qu'elle durcisse ;) et qui a une spécialité : le bonbon !
      qu'il soit petit, moyen, gros, grand !
      elle fait de superbes papillottes et expose dans le monde entier !
      Elle est venue à Paris il y a qq années et c'etait un parcours/jeu de piste dans certaines rues de la Capitale -les plus touristiques donc intéressant pour découvrir des coins de Paris ou on ne va pas forcément tous les jours ...- et donc plein de bonbons et super colorés :)
      Je me rappelle que j'ai proposé cette sortie à mon groupe et que j'ai commencé très fort puisque je me suis déja trompée d'orientation haha
      pourtant j'avais bien potassé ma sortie avec plan lol
      heureusement il y avait une personne qui connaissait super bien le quartier donc elle nous a guidé lol
      bref tout ça pour te dire que l'expo t'aurait intéressé Sandra ;)
      Myrtille

      Supprimer
    4. A moi aussi ^^ Ca devait vraiment être chouette !

      Supprimer