lundi 9 février 2015

Sexy et stupide

Oui oui, vous avez bien lu. Pour le concours de Randa Zia, il y avait deux thèmes au choix et j'ai choisi le 1er thème ^^


A votre avis, qu'est-ce-qui cloche ?




12 commentaires:

  1. Vérifie entre tes jambes, tu auras la réponse à ta question ahahah

    Je trouve ce dessin magnifique, elle est sexy, blonde et légèrement stupide lol

    P.S : C'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle est stupide :)

    Tu dessines toujours aussi bien, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais ! ;) mais je laisse deviner aux autres ^^
    Très bien dessiné, et belles couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. son fil qui pend mdrr
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  4. j'suis trop mdr, mais c'est un peu gore ;) lol

    RépondreSupprimer
  5. C'est amusant comme dessin! bravo! Frédo

    RépondreSupprimer