mardi 17 mars 2015

La Saint Patrick

Aujourd'hui c'est la Saint Patrick, une fête irlandaise très connue ^^ et voici ce que j'ai réalisé pour l'occasion :



et pour FDDOTT :


Lequel préférez-vous ?

10 commentaires:

  1. oui y avait pas mal de choses organisées à Paris mais bon faut avoir la forme pour aller danser le soir ou écouter un concert de musique irlandaise -pourtant j'adore :) mais quand on bosse on est plutot crevée le soir que d'aller rebouger ensuite ...
    dommage !!!
    bises
    Myrtille

    ps : y a aussi un super concert de musique irlandaise, chaque année je me dis que j'irais et chaque année j'y vais pas LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça doit être sympa en effet :) Je n'y suis jamais allée non plus.

      Supprimer
    2. disons qu'on danse, il y a des concerts de musique irlandaise mais on picole aussi beaucoup ..............et l'ambiance alcoolisée dans les pub' c'est pas ma tasse de thé ...euh devrais-je dire d'alcool LOL
      Myrtille

      Supprimer
    3. Oui, c'est de la bierre je crois. C'est vrai ça....

      Supprimer
  2. persso j'aime bien le premmier avec ton OC ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tout les deux très beaux, ils sont bien fait. Difficile de choisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ce sont d'autant plus, deux styles différents...

      Supprimer
  4. Je préfère le premier dessin, elle la jeune fille est tellement ravissante et le décor est merveilleux. Donc voilà, pas d'hésitation. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que ça fait enchanteresse... Le second c'est en rapport au jeu ; j'ai choisi un personnage qui me semblait le mieux approprié pour jouer le leprechaun ^^

      Supprimer