mercredi 15 avril 2015

Forum dessiné #3

Allez, je vous montre un peu de nouvelles du forum dessiné ^^ Et je vous rassure, c'est normal si mes dessins ne sont pas nickels.


Dans le forum, j'ai aussi re-dessiné les persos des autres avec le miens, en train de faire un câlin :



Et puis, ce qui est bien sur le forum, c'est qu'on discute de choses existentielles, comme par exemple ici, de l'apparence :



Et parfois, on s'amuse à changer de style...




On s'amuse bien sur le forum dessiné ^^

14 commentaires:

  1. yeah, c'est cool le forum dessiné ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve tes dessins bien fait, tu représentes des bons moments/discutions du forum, j'adore !

    Continuez comme ça sur le forum, c'est génial. J'adore ce que tu fais <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais, si j'étais plus douée dans le dessin xD

      Supprimer
    2. Nan mais pour y participer, il faut y aller très régulièrement et faire tes dessins à la tablette ou à l'ordi. Ce n'est pas donné à tout le monde.
      C'est vrai. Je te disais ça comme ça ^^

      Supprimer
    3. Sur tablette ça va être compliqué, j'en ai pas hihih et sur ordinateur, je sais pas encore le faire. Je sais que tu me dis ça comme ça LoL

      Supprimer
    4. Haaaaaaa encore, mais qu'as-tu fais haaaaaaa tout cela est fauuuuuuuuux x')
      le tradi ça passe très bien aussi!

      Supprimer
    5. OK pardon, j'ai pas fais gaffe. Lors de mon inscription, on m'avait dit qu'il fallait que ça soit du beau numérique et propre. Mais merci pour l'info :)

      Supprimer
  3. C'est une bonne idée, c'est très joli. Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah faut pas que ça soit forcément joli, il faut réponde aux autres en dessinant ^^

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mouais, je ferai mieux la prochaine fois, je pense ^^

      Supprimer
  5. Bah parce que tu y es, alors j'y vais aussi car si tu dis qu'il est super ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu verras, l'ambiance est super, on s'éclate tout en dessinant, et en plus, on s'améliore malgré tout ^^

      Supprimer