samedi 11 avril 2015

Petit échange

Voici un petit échange que j'ai réalisé avec quelqu'un tiré au hasard.

Il fallait faire un homme aux cheveux longs avec un tatouage précis qui prend la quasi totalité de son torse (c'était la demande de la personne) sur le thème "sexy time". Le voici :

Sexy Itsuki 
Je tiens à  le répéter : Oui, c'est un homme. Voici le modèle qu'on m'a donné :



Ne le connaissant pas avant, je l'ai un peu représenté d'après ce modèle. Je n'ai pas pu faire de recherche sur le net afin d'en voir plus. Pensez-vous que je l'ai réussi ?

Et quelques étapes avant le résultat final :





Et j'ai demandé un dessin de Robert Carlyle, chemise blanche et caleçon :) sauf que Caroline l'a fait torse nu ; pas grave, ça me plait beaucoup :



Sympa cet échange. Vous ne trouvez pas ?

7 commentaires:

  1. Je trouve que ton personnage a une tête de femme , le Robert Carlyle a bien une tête d'homme. Mais ça ne doit pas si facile que ça de dessiner , mais ton dessin est très beau quand même. bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'ai tenté de reproduire ce personnage, comme tu peux le voir en dessous.

      Supprimer
  2. Super ! Les deux dessins sont bien fait. J'ai bien aimé faire cet échange, hâte d'en avoir un autre :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui désolée ma belle, elle m'a pas dit la miss pour les détails (chemise blanche et caleçon) mais veux-tu que je finalise le dessin à ton souhait, je peux encore je l'ai garder. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour le tiens, je trouve que la colo a quand même rendu ton personnage plus masculin. Pas simple, quand on nous impose un personnage particulier ...

      Supprimer
    2. Non, ne t'embête pas, ce n'est rien :)
      Oui, le personnage qu'on m'a demandé était assez féminin... Tant pis, j'ai hâte d'en refaire un nouveau :)

      Supprimer