mardi 5 mai 2015

Forum dessiné #6

Dans le forum dessiné, j'aime bien participer à des p'tits jeux comme le "ruban rouge" ^^ où il faut suivre la ligne, comme ceci :




A force que tout le monde s'est rajouté au fil rouge... J'y suis retournée ^^




Sinon, cette semaine, il était question de goûts musicaux ^^










Et puis, je suis quand même contente, car après avoir invité Caroline à nous rejoindre, c'est Sinès qui est arrivée ^^ Trop cool !











Et lorsqu'on peut aider...


Eh bien, on essaie ^^


Et des fois, il y a des p'tits comiques LoL


Et moi, je fais partie des "longs à la détente" :)


Et puis des fois, on a besoin de réponses...


Mais bon, on n'obtient pas forcément de réponses à sa requête :(

A suivre...

6 commentaires:

  1. C'est cool tout ça ! :)
    Ah t'as pas eu ta réponse... Repose-là :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le coup du ruban rouge, c'est une excellente idée ; les vacances ^^

    J'adore ton personnage en mode Michael Jackson, trop topppp ! Et en mode Lindsey Shirling aussi, trop belle ^^

    J'aime bien aussi le bonjour à la nouvelle venue, mais il faut pas être complexé par la taille, comme ont dit : tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand et charmant hihih

    Redemande, c'est bon d'avoir l'avis de plusieurs personnes =D

    Gros bisous et bonne continuation ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va, je pense qu'elle a oublié de m'embêter la fille a cheveux bleus LoL
      OK je redemanderai :) Merci. Bisous.

      Supprimer