samedi 2 mai 2015

Le gagnant du concours personnage + toutes les participations

Comme vous le savez, le concours personnage est terminé, et il est temps de découvrir toutes les participations, puis le gagnant du concours.


Les illus de Julie nous a représenté  son commandant Alexandre :
"Alexandre et un grand explorateur de la galaxie toujours accompagné de son fidèle Hips. Toujours près à l'attaque et commandant de la grande flotte spatiale il n'hésite pas à partir explorer de nouveaux monde, commercer et rencontrer de charmante jeune femme lors de ces missions".


Bravo je trouve ton personnage vraiment sympa. Son compagnon est super chouette avec sa crête ! Je trouve l'idée de lui mettre une armure pas mal ; ça fait vraiment commandant de flotte spatiale. Ton personnage est mignon et on sent bien à son sourire qu'il est un peu taquin :) 

Les dessins de Caroline nous propose son commandant Sandro. C'est un charmant homme de 42 ans d'origine italienne. Lorsqu'il ne travaille pas il aime trainer les bars "dancing" pour flirter et danser toute la nuit. Toujours accompagné de "tooth" son compagnon récupéré sur une des planètes qu'il a exploré.


Bravo, je trouve que son visage est assez viryl ; j'aime beaucoup l'histoire de ton commandant Sandro, et son origine me plait beaucoup. Son compagnon Tooth est marrant ; il m'a l'air un peu intrépide :) Au niveau du costume du commandant, je trouve que ça fait commandant de navire, mais c'est une belle illustration :)

AD_e nous a illustré Nodus et son chien alien Prop. Elle les a nommé avec des noms d'étoiles existantes.


Bravo AD_e ; j'aime beacoup ton commandant qui est super sexy :) C'est chouette d'avoir également mis une tenue spatiale à son fidèle compagnon ; ça lui va bien. En parlant de tenues, j'aime vraiment bien la couleur et la façon dont tu les a représentées ; ça fait très combinaison de l'espace.

J'avoue que j'ai eu du mal à vous départager car tous vos dessins sont superbes. Vos commandants sont tous beaux, mais malheureusement j'ai du faire un choix. 

Et j'ai choisi AD_e pour le commandant Nodus et son chien Prop ! J'attends donc de tes nouvelles afin de te remettre ton illustration ^^



Encore bravo et merci à tous !

6 commentaires:

  1. Pas mal les participations !
    Bravo à tous :) AD_e c'est vrai que c'est une superbe illu et choisir des noms d'étoiles qui existe c'est cool je trouve. J'aime bien la combi aussi ;)
    Les autres dessins sont classe aussi ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. HO c'est trop chouette ça *-*
    Merci beaucoup :D Surtout que les autres participations sont vraiment sympas !
    J'aime bien les deux autres petits aliens, ils sont tout mignons :3 J'aimerais bien aussi avoir un alien avec une crête ;)

    Bref, merci beaucoup à toi, je suis heureuse que mon dessin te plaise malgré les soucis de proportions ^^'
    Merci merci merci, je vais t'envoyer un MP dans un instant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, je ne suis pas fortiche au niveau des proportions ; du coup, ce n'est pas ça que j'ai regardé en premier ;) Je te fais ton illu au plus vite :)

      Supprimer
  3. Ils ont tous bien dessiné! bravo! Frédo

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que les trois illustrations sont magnifiques, c'est clair que c'est difficile de départager ; vous dessinez super bien !! ^^

    J'aurais aussi choisi ce dessin parce que j'aime beaucoup les traits du visage de Nodus et les trois yeux de Prop ^^ les tenues vont bien ensemble aussi.

    Bon continuation à tous, Bisous.

    RépondreSupprimer