dimanche 22 novembre 2015

Concours contest n°2

J'ai participé à ce concours qui consistait à envoyer un dessin sur le thème de notre choix et dont la technique était libre. Alors j'ai opté pour une sorte de présentation que je n'avais encore jamais faite ; c'est à dire un dessin + une citation (pour la citation, elle doit exister mais je l'ai dite avec mes propres mots) :



Pour réaliser ce dessin, j'ai utilisé des marqueurs Sharpie et Ergoline, ainsi qu'un feutre et des crayons de couleurs. Je trouve le résultat plutôt réussi :)


Je trouve mon dessin assez frais et j'adore ma petite phrase ^^

Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. Merci ; surtout que les profiles ne sont pas évident à représenter.

    RépondreSupprimer
  2. Il et très beau, les traits sont bien réalisés et les couleurs sont belles. Frédo

    RépondreSupprimer