dimanche 1 mai 2016

challenge artjournal n°98

Je prends en cours de route le défi de participer chaque semaine au challenge artjournal. En principe c'est tous les jeudis qu'on poste, mais je suis un peu en retard... Chaque semaine, un blog propose un thème et c'est à nous de jouer :) Cette semaine c'était Harmony qui proposait le thème saison. Voici le résultat :



Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. Super sympa ta page bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :) Oui, le thème m'a bien inspirée. Bisous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très sympa ! Des jolis traits et de belles couleurs!
    J'aime beaucoup ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour ma première participation, je l'ai assez bien réussie :)

      Supprimer