lundi 8 mai 2017

Mon p'tit Bujo - 12


Durant ce mois de mai, je participe encore à quelques défis ; on va dire que j'y ai pris goût :)

J'ai aussi créé une page pour mon espagnol, car je commence à apprendre cette magnifique langue. La voici :


Avant de vous parler des défis auxquels je participe, je vous remontre  la présentation du mois de mai :



Donc les défis sont :
"Oh, les beaux fruits !"
1 Pomme d'amour (pomme enrobée de caramel rouge)
2 Figue
3 Poire Belle-Hélène (poire nappée de chocolat fondu)
4 Physalis 
5 Macaron fourré aux abricots
6 Cocktail aux fruits
7 Pêche
8 Tranche de clémentine en bonbon à l'ancienne
9 Kiwi coupé en deux
10 Muffin aux myrtilles
11 Thé aux fruits rouges
12 Gelée de coings
13 Coupe de salade d'avocat, pamplemousse et crevette 
14 Grenade
15 Pêche Melba 
16 Abricot
17 Charlotte aux fruits
18 Ananas
19 Confiture aux mûres
20 Kaki
21Bocal de cerises
22 Une part de tarte aux citrons meringuée
23 Amandes
24 Tisane aux fruits d'églantine
25 Orangé piquée de clous de girofles
26 Coupe de groseilles, cassis et framboises.
27 Chocolat aux noisettes
28 Limonade au citron
29 Nèfle
30 Banana split
Joker : clafoutis aux cerises, far aux pruneaux, canard à l'orange, pistache, jus de fruits, rocher à la noix de coco, fruit exotique etc...

et :



Enfin, pour décorer un peu mes pages journalières, je me suis inspirée de ce défi :



Je vous montre tout ça lundi prochain :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire