jeudi 5 mars 2015

Gangster

Voici le dessin que j'ai fais pour le concours d'Oscar. Voici ce qu'il fallait faire :

Le thème Gangster est vaste, mais il peut-être d'époque ou contemporain, de forme animale, végétale même, laissez-vous porter par votre imagination !


Le thème était difficile pour ma part, mais j'ai tout de même relevé le défi. J'ai opté pour habiller mon OC en gangster féminin sexy. 



Qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. Oh yeahhh j'adore ! Super bien fait, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est vrai que je me suis épatée moi-même ^^

      Supprimer
  2. Yesssss, j'adore aussi, la gangster sexy criminelle LoL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je trouve que j'ai assez réussi l'effet d'assombrissement des cheveux lié à la nuit ^^

      Supprimer
  3. Elle est très bien dessinée, c'est très joli, j'aime beaucoup! Frédo

    RépondreSupprimer