mercredi 4 mars 2015

Gros concours mensuel



Je lance un concours qui sera mensuel pour faire connaitre mes deux autres blogs.
Pour cela c'est très simple, vous devez créer la bannière de l'un des blogs (ou les deux) en illustration numérique ou traditionnelle (dimensions et liens en fin de post).
A la fin du concours, je choisirai mes deux bannières préférées, et les deux gagnants recevront chacun un cadeau.

Ce mois-ci, les lots sont :
- Une figurine au choix de Vert ou de Pourpre (pour FDDOTT)
- Un objet mystère (pour Parodions Tout !)

Vous avez jusqu'au 30 avril minuit pour m'envoyer vos participations à simcet@gmail.com
Je ferai un album de vos créations.

Biensûr, afin de prendre en compte votre participation, il vous faut liker la page BeSingleMom et partager ce concours en mode public.

A VOS CRAYONS !!

Dimensions ban. FDDOTT : 930 x 331
Dimensions ban. P.Tout ! : 930 x 225

6 commentaires:

  1. T'as pas précisé que c'est dans facebook qu'il faut liker et partager. Moi je ne participe pas, normal :) bonne chance a tous et a toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas précisé car il faut cliquer sur le lien pour le savoir, mais très bonne remarque :)

      Supprimer
  2. FB !!!!!!!!!!!!!!!!...........................
    ce qui me gène dans tes concours c'est que c'est centré sur toi ...ne le prends pas mal ce n'est pas le but de mes remarques ;) mais c'est pour ameliorer tes blogs ....
    moi j'aime bien les defis qui sont sans rien en retour comme le defi d'ecriture de brickabook juste le plaisir de partager des textes avec les autres ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais toi et moi n'avons ni le même âge, ni le même but Myrtille. C'est ça que tu ne veux pas comprendre. Et si on est différentes, et alors ? J'ai tout de même le droit d'organiser des concours ou de dire ce que je veux sur mes blogs, non ? Je ne fais pas ça pour m'amuser ou pour ne parler que de moi... Bref, de toute façon, on n'arrivera jamais à se comprendre...
      En ce qui concerne les défis d'écriture, moi aussi je les fais par plaisir, ce n'est pas la même chose. Faut pas tout confondre. Enfin bref.

      Supprimer
  3. quelle drole d'idee de relier tout à l'age aurelia !!!....quel rapport ??....bizarre de penser ainsi .........et c'est pas tres agreable ..
    bah oui et j'ai aussi le droit de dire ce que je pense ??....
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, mais ce n'est pas parce que tu trouve ce que je fais étrange, que je n'ai pas le droit de le faire :)

      Supprimer